Samedi 13 novembre 10h à 11h : distribution des tenues U9

13 novembre 2021

Les matchs de championnat pour la catégorie U9 commencent le samedi 13 novembre.

Nous organisons samedi 13 novembre  la 2ème distribution des tenues des joueurs à la salle des Frénouelles de 10h à 11h.
Chaque joueur dont la licence est validée (demande en ligne + certificat médical + paiement) se verra doté d'une tenue complète short + maillot contre le dépôt d'un chèque de caution de 70 euros.

En effet cette saison, nous affectons à chaque joueur une tenue complète et suite aux difficultés à récupérer les tenues des joueurs en fin de saison dernière, nous mettons en place désormais le principe du chèque de caution qui vous sera redonné en fin de saison au retour de la tenue complète dans un état normal. Ce mode de fonctionnement avec caution est déjà en place dans d'autres clubs.