Loto du BCH - dimanche 31 mars

31 mars 2024

Nous organisons dimanche 31 mars à l'Espace des Bruyères notre deuxième loto de la saison 2023-2024

Le loto organisé le 10 septembre dernier a été un succès avec 350 participants et nous a permis de faire un bénéfice de 3 100 €, soit une économie de l'ordre de 20 € sur le prix de la licence. Le club a besoin de ces événements lucratifs prévus au budget pour maintenir le tarif actuel des licences.

Nous comptons donc sur votre aide pour le bon déroulement de notre loto du BCH.

Nous avons besoin d'une belle équipe de bénévoles sur la journée du dimanche 31 mars :

• Préparation de la salle de 8h30 à 10h : 10 personnes
  • Préparation bar et restauration de 10h à 12h : 4 personnes
  • Déroulement du loto à partir de 12h :
    • bar et restauration pendant le loto : 8 personnes
    • déroulement du loto : 2 personnes
    • encaissement des cartes : 5 personnes
  • rangement de la salle et du matériel vers 18h30 : 10 personnes

Avec le lien ci-dessous, vous pouvez facilement vous inscrire en fonction de vos disponibilités. Il suffit de choisir les créneaux, d'indiquer son prénom, Nom et tél portable dans la cellule (pour le retour à la ligne dans la cellule Ctrl+Alt).

Dans le 2ème onglet, nous vous invitons à indiquer le gâteau que vous comptez apporter. Les gâteaux appréciés par les joueurs de loto sont des flans natures, tartes aux pommes, tartes aux fruits, far breton, gâteaux au chocolat.

Merci d'apporter votre gâteau à l'espace des Bruyères entre 10h et 11h30 afin de pouvoir s'organiser s'il nous en manque.

Tableau de présence des bénévoles + gâteaux - loto BCH du dimanche 31 mars 2024

Merci de nous donner réponse au plus tard le lundi 25 mars au soir,

Nous comptons sur votre présence et sur vos gâteaux.