Ecole d'arbitrage

• Séance du 14 décembre 2019
  • Séance du 08 février 2020
Séance du 16 novembre 2019 Séance du 14 décembre 2019 Séance du 08 février 2020

Vous souhaitez vous perfectionner dans l'arbitrage ou devenir arbitre officiel, nous vous
en félicitons !

Le club dispose d'une équipe d'arbitrage de niveau 2 composée de 5 encadrants arbitres officiels ou arbitres clubs.

Chaque saison, 10 licenciés sont inscrits en école d'arbitrage et sont formés pour devenir arbitre club voire arbitre officiel départemental. L'école d'arbitrage organise 5 à 6 séances de formation le samedi matin planifiées sur la saison complétées d'un suivi individuel lors de l'arbitrage des matchs à domicile.

En fin de saison, si vous avez participé aux séances de formation, que vous avez arbitré au moins 5 matchs et que votre formateur du club a validé vos acquisitions, il vous est délivré le diplôme d'arbitre club et vous pouvez poursuivre votre formation la saison prochaine, si vous le souhaitez, pour devenir arbitre départemental.