Renouvellement, création de licence, mutation

Tu souhaites rejoindre le Basket Club Héricois ou simplement renouveler ta licence, rien de plus facile cette année avec la licence dématérialisée.

Si tu es déjà licencié au BCH, tu as reçu le 16 juin un mail du club (communication@bchericois.fr) qui t'explique la procédure de renouvellement.

Pour les nouveaux licenciés ou les joueurs souhaitant rejoindre le BCH dans le cadre d'une mutation, merci de remplir le formulaire ci-dessous qui va nous permettre de te pré-inscrire afin que tu puisses recevoir un lien par la FFBB pour effectuer ton inscription.

Cette année pour s'inscrire le certificat médical est obligatoire. Par ailleurs, la date limite des mutations est fixée par la FFBB au 15 juillet.

(Ci-dessous les tarifs des licences ainsi que le certificat médical)

A très bientôt sous les panneaux de basket du BCH

MAJ : Afin d'aider les licenciés à renouveler leurs licences nous allons faire des permanences aux dates suivantes :

• mercredi 1er juillet
  • vendredi 3 juillet
  • mercredi 8 juillet
  • vendredi 10 juillet

de 18h à 19h30

Nous serons au niveau du bar de la salle.

Pensez à votre masque et votre propre crayon

Formulaire
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.