Partenaires sportifs

Le 28 octobre 2016, le BCH et le NANTES BASKET HERMINE, signent la première convention de partenariat entre les deux clubs.

Ce contrat de partenariat offre l’opportunité aux licenciés de côtoyer le basket-ball professionnel, d’instaurer des relations privilégiées entre les deux clubs et de promouvoir le basket-ball au niveau du département.

De même que pour les hommes, nous avons aussi signé un partenariat avec le club des Déferlantes Nantes CSP.

Depuis la saison 2020/2021, nous sommes en CTC avec le club de Granchamp des Fontaines ce qui nous permet de créer des ententes sur les différents niveaux.