Décès de Jean-François LE BASTARD, bénévole pendant 20 ans au BCH

Chers licenciés, chers parents de licenciés,

Nous avons appris en début de semaine le décès de Jean-François LEBASTARD à l'âge de 77 ans. Jean-François a été bénévole au Basket Club Héricois pendant plus de 20 ans, de 1977 au début des années 2000,  dans un premier temps en tant que coach de l'équipe de ses filles Isabelle et Françoise et très rapidement comme dirigeant en tant que trésorier du club, poste qu'il a occupé avec rigueur pendant plusieurs années. Jean-François a suivi ses filles au basket à Héric dès leur début en équipe jeunes jusqu'à leur engagement en équipe seniors, équipe seniors qui d'ailleurs a décroché le titre de championne départementale de leur catégorie.

équipe seniors filles 1990.jpg

Jean-François s'est également très impliqué dans l'aventure des 24h de tandem dont le Basket Club Héricois était partenaire fondateur de l'événement.

Jean-François quittera le Basket Club Héricois au début des années 2000 après plus de 20 ans de dévouement

En sa mémoire, en présence de son épouse Thérèse, en présence de Michel BLANCHARD le président fondateur du club en 1973, nous respecterons une minute de reconnaissance avant le début du match des U15M à 17h45. Cette minute de reconnaissance sera décomposée en 30 secondes de recueillement en sa mémoire et et ensuite en 30 secondes d'applaudissements pour féliciter et remercier Jean-François de ses 20 ans de dévouement pour le basket et plus particulièrement pour le Basket Club Héricois.

Je vous remercie d'avance pour votre présence

Salutations sportives,

Le Comité Directeur du BCH