Nouveau site + Instagram

Chers licenciés,

Le Basket Club Héricois a mis en place une commission communication en décembre dernier.

Après l'actualisation régulière de la page Facebook du club depuis janvier, Julien PINTA s'est proposé de mettre en place un nouveau site internet plus moderne et plus convivial. En effet l'ancien site avait fait son temps et en informatique et en communication le temps passe très vite.

L'adresse du nouveau site à mettre tout de suite dans vos favoris : Basket Club Héricois

Nous vous proposons de participer à l'enrichissement de ces nouveaux supports de communication en nous transmettant vos photos du BCH par mail à la nouvelle adresse : communication@bchericois.fr

Le nouveau site internet bénéficie de nombreuses nouveautés :

• des articles flash
  • un bandeau déroulant des partenaires
  • les informations du club et documents en ligne
  • les photos des équipes avec le nom des joueurs
  • le calendrier et les résultats des équipes
  • la boutique en ligne
  • le planning des entraînements
  • l'agenda des prochains événements
  • les stages et tournois à venir avec possibilité de s'inscrire en ligne
  • le planning des matchs
  • une galerie de photos
  • la liste des mécènes et partenaires sportifs
  • la possibilité d'avoir un compte adhérent

En complément du nouveau site internet, Julien a créé également un compte Instagram dont les pages facebook et Instagram sont accessibles depuis le site nouveau site internet

Bonne prise en main, n'hésitez pas à créer votre compte sur le nouveau site internet et à bientôt en ligne pour les prochaines informations du club.

De nombreuses informations vont arriver

Salutations sportives,