Article Ouest France 03/01/2019

Basket : 200 supporters à la Trocardière

Le Basket-club héricois est partenaire du club professionnel Nantes basket Hermine. À ce titre, 200 joueurs et proches des basketteurs locaux sont allés, jeudi, encourager les Nantais lors du match contre Poitiers, qui a tourné à l’avantage des visiteurs.

Après les petits du BCH qui ont accompagné les joueurs pour leur entrée, c’est l’équipe jeunes qui a fait le challenge benjamin à la mi-temps de ce match de Noël. Ceci consiste pour chaque joueur à effectuer avec le ballon un parcours sous forme de relais, avec pour objectif de marquer un maximum de points en mettant le ballon dans les deux paniers du terrain.

Prochain rendez-vous du BCH, l’assemblée de mi-saison permettra au public de prendre connaissance du bilan sportif et financier avant de partager la galette des Rois.

Vendredi 11 janvier, à 20 h 30, salle municipale, rue Saint-Pierre.