Article Ouest France 13/09/208

Cinq basketteurs invités à assister à des matches pros

Cinq adeptes du basket ont été doublement récompensés samedi soir. Avec le public nombreux, ils ont pu assister à deux matches de haut niveau et recevoir en cadeau cinq packs invitations de quatre places à la Trocardière pour voir des matches du NRB et du NBH.

À l’issue du match féminin de nationale 2, qui a vu la victoire d’Orvault sports sur Nantes Rezé Basket (60-27), suivi d’un match masculin de nationale 3, du Nantes Basket Hermine contre l’Étoile Angers basket (73-73), le président du club, Marc François, a remis les invitations à Jelica Stojcinovic, Sébastien Churr, Jean-Marc Moquet, Alain Charpy et Ludovic Audo.

En présence du président de l’association Nantes Basket Hermine, Fabrice Michot, et Michel Blanchard, président fondateur du basket-club héricois, en 1972.