Assemblée Générale du BCH et recrutement de 3 nouveaux membres au CODIR

11 juin 2024  à 20H30

Nous vous informons que notre Assemblée Générale aura lieu cette saison le mardi 11 juin à 20h30 à la salle des Frénouelles.

Trois membres du CODIR sortent du CODIR à la fin de la saison : Julie JEHANNO secrétaire, Ludovic AUDO correspondant du club et Wilfrid RIOU membre de la commission arbitrage.

Les six membres restants du CODIR lancent un appel auprès des licenciés majeurs et auprès des parents des licenciés mineurs, afin de recruter à minima 3 nouveaux membres du CODIR.

Nous avons besoin en priorité d'un nouveau membre pour remplacer Ludovic AUDO en tant que correspondant du club chargé notamment de la planification des matchs, de la mise à jour du site internet, de la relation avec le Comité et éventuellement avec les autres clubs si déplacement des matchs.

Plus nous sommes nombreux, plus c'est facile de se répartir les missions et d'améliorer le fonctionnement du club et l'organisation des événements.

Les 9 membres du CODIR comptent sur votre engagement au sein de notre association sportive

Si vous êtes intéressé, merci d'envoyer un mail à contact@bchericois.fr avant le 1er juin, en précisant vos souhaits éventuels.

A très bientôt,

Le Comité de Direction du BCH