Distribution des billets du match de Noël samedi 9 décembre de 11h à 12h

09 décembre 2023

Nous vous rappelons que la distribution des billets, du match de Noël à la Trocardière du vendredi 22 décembre, aura bien lieu à la salle des Frénouelles samedi 9 décembre de 11h à 12h

Pour votre information, il reste 9 billets à vendre pour les personnes intéressées.

Pour rappel, nous vous proposons la place au tarif club de 6 euros dont 50 cts de service en faveur du BCH. Le tarif grand public est de 8 €.

Le paiement des places se fait lors de la distribution des billets, paiement par chèque à l'ordre du BCH ou en espèces.

Pour toutes réservations, merci d'envoyer un mail à nantes-basket@bchericois.fr  en indiquant le nombre de places que vous souhaitez réserver. Un mail de confirmation vous sera adressé en retour confirmant votre réservation.
A bientôt,