Match de Noël à la Trocardière vendredi 22 décembre à 20h

22 décembre 2023

En cette période de fin d'année, nous vous proposons de venir encourager Nantes Basket Hermine dans la magnifique salle de la Trocardière face à Fos Provence Basket Ball le vendredi 22 décembre à 20h pour une véritable fête de basket et de Noël.

Nous avons réservé la tribune E3 pour le Basket Club Héricois comprenant 104 places. La tribune E3 est située dans le virage sud en face du banc de l'équipe visiteuse. Nous serons ainsi regroupés afin de passer un agréable moment entre licenciés, parents de licenciés et supporters du BCH.

Nous vous proposons la place au tarif club de 6 euros dont 50 cts de service en faveur du BCH. Le tarif grand public est de 8 €.

Ne pas tarder à réserver vos places.

Venez assister à ce match de Noël dans une ambiance festive !!!!

Pour toutes réservations, merci d'envoyer un mail à nantes-basket@bchericois.fr  en indiquant le nombre de places que vous souhaitez réserver. Un mail de confirmation vous sera adressé en retour confirmant votre réservation.

La distribution des billets se fera à la salle des Frénouelles samedi 9 décembre de 11h à 12h. Le paiement sera exigé lors du retrait des billets (chèque à l'ordre du BCH ou espèces).

Nous comptons sur votre présence pour fêter ensemble cette belle fête du basket Nantais dans la magnifique salle de la Trocardière !

Sportivement