Match de Noël à la Trocardière lundi 27 décembre à 20h

27 décembre 2021

En cette période de fin d'année, nous vous proposons de venir encourager Nantes Basket Hermine dans la magnifique salle de la Trocardière face à Boulazac le lundi 27 décembre à 20h pour une véritable fête de basket et de Noël.

Nous avons réservé pour le Basket Club Héricois la tribune C4 comportant 100 places, nombre maxi pouvant être réservé par un club. Cette tribune, destinée aux clubs, est située du côté du banc du NBH donc bien située afin de profiter aux mieux de cette soirée. Nous serons ainsi regroupés afin de passer un agréable moment entre licenciés, parents de licenciés et supporters du BCH.

Nous vous proposons la place au tarif club de 5 euros dont 1 euro de service en faveur du BCH.

Ne tarder pas à réserver vos places sachant que les autres années nous étions 200 du BCH à assister au match de Noël.

Venez assister à ce match de Noël dans une ambiance festive !!!!

Pour toutes réservations, merci d'envoyer un mail à nantes-basket@bchericois.fr  en indiquant le nombre de places que vous souhaitez réserver.

Votre réservation sera confirmée à la réception de votre chèque à déposer chez Marc FRANÇOIS au 19 rue des Mouettes à Héric dans une enveloppe.

Nous comptons sur votre présence pour fêter ensemble cette belle fête du basket Nantais dans la magnifique salle de la Trocardière !