Dernière séance pour récupérer les tenues de Basket: samedi 24 septembre de 9h30 à 11h30 à la salle des Frénouelles

24 septembre 2022

Les matchs de championnat pour la catégorie U11 et + commencent samedi après midi.

Pour les catégories U9, le championnat commencera après les vacances de la Toussaint.

Nous organisons ce samedi 24 septembre  la distribution des tenues des joueurs à la salle des Frénouelles de 9h30 à 11h30.
Sont concernés tous les U11 et + à l'exception des équipes suivantes qui auront un jeu de maillot aux couleurs de grandchamp:
équipe 1 U13F
équipe 3 U13M
U20M

Chaque joueur dont la licence est validée (demande en ligne + certificat médical + paiement) se verra doté d'une tenue complète short + maillot contre le dépôt d'un chèque de caution de 70 euros.

Comme pour la saison précédente, nous affectons à chaque joueur une tenue complète et nous demandons un chèque de caution qui vous sera redonné en fin de saison au retour de la tenue complète en bon état.

La distribution des tenues U9 se fera plus tard.

Bon début de championnat.