1ère réunion de la CTC Héric - Grandchamp - Notre Dame

05 juillet 2020

1ère réunion de la CTC Héric - Grandchamp - Notre Dame s'est tenue le samedi 4 juillet

La 1ère réunion de la CTC Héric Grandchamp Notre Dame représentant 27 équipes et 260 licenciés, s'est tenue samedi 4 juillet à la salle Plein Ciel à Héric avec un ordre du jour bien rempli. En effet cette première réunion avait pour objectif de déterminer les équipes en entente, les niveaux d'engagement des équipes et l'ébauche des plannings d'entraînement.

Cette réunion a eu lieu en la présence des membres des commissions techniques (dirigeants, entraîneurs et coachs) et des présidents des 3 clubs.

Cette nouvelle organisation pour la saison prochaine va être finalisée sous 10 jours en fonction notamment du renouvellement des licences en cours et des mutations de joueurs venant de d'autres clubs, mutations qui se terminent le 15 juillet prochain.

Cinq premières équipes ont été engagées dimanche 5 juillet sous la CTC dont une équipe seniors filles en DF3, deux équipes seniors garçons en DM4 et deux équipes jeunes en D1, une équipe U18F et une équipe U15M.

Les 22 autres équipes jeunes de U9 à U18, vont être engagées en D2 ou en D3 d'ici le 26 août suivant le planning imposé par le Comité.